Assemblée Générale de l’association suivie d’une Assemblée Générale extraordinaire, vendredi 23 février

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale et Assemblée Générale extraordinaire
le vendredi 23 février 2018, 19h30, à la salle polyvalente de Saint Martin de Fraigneau (côté bar).

​Au programme:

–  Pot d’accueil,

–  Assemblée générale :présentation du rapport d’activités et financier pour l’année passée, projets 2018, élection du nouveau conseil d’administration

–  Assemblée générale extraordinaire, du fait de l’évolution de l’environnement (évolution de la famille, réforme des territoires), le Mouvement Familles Rurales adapte ses statuts: proposition de modification de statuts, présentation des changements, approbation des nouveaux statuts par vote des adhérents.
(Le texte des nouveaux statuts soumis au vote est à votre disposition sur demande).

Cette soirée est un moment privilégié pour se rencontrer et échanger. C’est aussi le moment idéal pour venir rejoindre tous les bénévoles de l’association et participer à la vie de celle-ci 😉
Les cartes d’adhésion seront remises ce soir-là.
​Chers Adhérents, cette année plus que les autres, ​votre voix est essentielle pour nous permettre de valider les changements pour 2018.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer et ce afin d’éviter de convoquer une nouvelle assemblée pour des questions de quorum, nous vous demandons de nous retourner le bon pour pouvoir joint à l’invitation, Merci !  (par courrier, scan, pigeon voyageur, etc…)

En vous espérant nombreux!